free responsive web templates

Peut-Être,

un Domaine qui ne doit rien au hasard. 

À l’été 2012, sous la houlette de Jean-Pascal Conduzorgues, nait la première cuvée Peut-Être. Chef d’entreprise spécialisé dans la recherche pharmaceutique, ce petit-fils de vigneron cévenol désirait revenir à ses racines. Cela devient réalité avec l’acquisition d’une petite parcelle, située au croisement des communes de Lagamas et de Montpeyroux ! Un territoire aux contreforts du plateau du Larzac, figure du renouveau des vins du Languedoc. Avec ces vignes, l’homme imagine son domaine…

« Peut-être »

sera son nom, évocation du champ des possibles et référence tant à son passé qu’à son présent ; le doute, la patience et l’humilité sont le propre du scientifique comme du nouvel élève vigneron.

Dès sa création, le Domaine Peut-Être a dévoilé un vin de terroir bien dans son époque, ayant su intégrer œnologie moderne et respect de l’environnement. Ici pas de produit standardisé, mais une identité forte, voilà ce que défend cet artisan-vigneron. Les vendanges se succèdent et le travail est sans relâche dans cette quête de vinification. 

« Quand on aime,
on doute de tout.  »

Colette

Domaine Peut-Être, SCEA Larzac et Dourbie, 4004 Bd Paul Valery, 34070 Montpellier,
R.C.S. de Montpellier 528 690 001 00011, N° TVA intracommunautaire: FR26528690001
Agent Belgique, Luxembourg : Kairos sprl, Rue Aimé Smekens 71, 1030 Schaerbeek. Belgique – Numéro d’entreprise/ TVA 0678.776.405

© Copyright 2020 Domaine Peut-Être - Tous droits réservés - Création Followme Communication - Mentions Légales